gateau personnalisé

COMMENT CHOISIR LE MEILLEUR DESIGN POUR VOTRE GÂTEAU D’ANNIVERSAIRE

La conception d’un gâteau d’anniversaire parfait peut s’avérer difficile, à moins qu’il ne s’agisse de votre propre fête d’anniversaire. Tout le monde veut un gâteau délicieux et époustouflant qui peut s’avérer être un véritable clou du spectacle. Avec la variété de dessins et de parfums disponibles dans la boutique d’un boulanger, en choisir un parmi eux est une expérience assez décourageante. Le fait d’opter pour une forme personnalisée, ovale ou carrée, etc. peut dérouter une personne. Eh bien, il existe de nombreuses façons de choisir le meilleur gâteau d’anniversaire.

Voici quelques conseils pour choisir un design de gâteau idéal  :

gâteau d'anniversaire
gâteau personnalisé

1-Penser à un design unique

       Les grands gâteaux sont préparés en se concentrant sur tous les petits détails comme le thème, le décor, le style, la couleur, etc. ainsi que sur les spécifications du caractère et de l’objet. N’optez pas pour des idées de dernière minute et commencez à réfléchir au thème et au design plusieurs jours avant. Ainsi, vous pourrez transmettre votre idée de conception à l’un de nos maitres pâtissiers de manière efficace et vous obtiendrez exactement le même gâteau que celui que vous aviez imaginé.

2-Pensez aux personnes qui viendront

      Avant de commander un gâteau, tenez compte des goûts et des dégoûts de vos invités. Si c’est une fête de famille, optez pour des gâteaux colorés. S’il s’agit d’une fête d’anniversaire pour enfants, optez pour des gâteaux aux personnages de dessins animés. Et surtout, si seuls vos amis sont invités, optez pour un thème et une idée de gâteau d’horreur.

3-Faites attention au thème de l’événement

       Les fêtes à thème sont comparativement plus impressionnantes et amusantes que les gâteaux ordinaires. Si vos amis ont déjà choisi un thème, gardez-le à l’esprit lors du choix du gâteau. Si votre père aime jouer au basket, vous pouvez le surprendre en commandant un gâteau sur le thème du basket. Il est préférable de communiquer le thème que vous avez en tête avec l’un des maitres de la pâtisserie sur notre site.

4-Ne mélangez pas trop d’idées

       Une seule idée et quelques motifs peuvent convenir à chaque gâteau. N’essayez pas d’inclure toutes vos idées dans un seul gâteau, car cela pourrait entraîner une surcharge de motifs qui donnerait à votre gâteau un aspect encombré. Tenez-vous-en à un minimum de trois concepts de design pour obtenir un gâteau d’anniversaire unique et magnifique.

5- Ne choisissez pas un thème peu attrayant

      Il existe de nombreux thèmes qui peuvent sembler impressionnants, mais qui ne le sont pas en réalité. Bien qu’il soit bon d’opter pour des concepts uniques, n’oubliez pas votre créneau et les goûts limités de vos invités. Par exemple, un gâteau à l’image d’un animal peut être difficile à couper et à manger pour certaines personnes qui aiment les animaux.

     Maintenant que vous connaissez les bases de la conception de gâteau, commencez à concevoir une idée unique pour votre gâteau d’anniversaire à venir. Vous voulez un gâteau génial pour votre fête d’anniversaire, contactez-nous pour que le gâteau de vos rêves devienne réalité.

Laisser un commentaire